Fiche épisode The Boys 1x03:
Regarder The Boys

russel 28/07/19 3:54 1     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

15.0

Prends ça (Get Some)

Episode un peu plus lent avec la longue présentation d'un nouveau membre de l'équipe "La crème". On apprend un peu plus de détails sur les relations entre Le Protecteur et Maeve qui semble un peu écœurée quand même par les actions du Protecteur.
Le vie des 7 nouvellement 6 n'est pas si simple et l'esprit de compétition règne étant donné que A-train est un adepte des produits dopants pour demeurer l'homme le plus rapide. Ca copine une ex starlette de films X lui pique sa came et obtient une force herculéenne qui va avoir des répercussions gores inattendues.
Heureusement Hughie et Tella semblent développer une sympathie mutuelle. Un bon épisode même si je me suis un peu plus ennuyé.C'est aussi le problème lorsqu'on ingurgite plusieurs épisodes à la suite c'est qu'on peut perdre en concentration.



russel Network russel

16.0

Ca tient toujours la corde, l'équipe des bricolos s'étoffe et on trouve tout de suite à s'occuper derrière l'évacuation de Trasnlucent, du moins ce qui en reste. On nous apprend que les supes sont aussi des stupes, qui ne font pas seulement semblant d'être fréquentables mais en plus falsifient leurs pouvoirs. C'est toujours aussi transposable au milieu du showbiz ou plus précisément des champions sportifs de notre réalité.

Les hostilités avec les Seven sont en tout cas officiellement déclarées, peut-être même un peu trop. Etait-il nécessaire que Butcher fasse une bataille de regard avec Homelander? Je ne suis pas certain qu'il soit aussi peu physionomiste que A Train. Je trouve qu'ils s'exposent beaucoup sachant qu'en frontal ils n'ont pas beaucoup de chance. Hughie parvient encore à justifier sa présence par ses talents de bricoleur en électronique + sa relation un peu providentielle, mais néanmoins plausible avec Starlight. Le truc bien c'est que le personnage de Hughie pourrait devenir rapidement encombrant comme l'étaient les non super héros dans les Defenders par exemple. Or le personnage est sympa car pas trop nunuche non plus, bien joué et puis son cheminement moral a une place centrale dans l'histoire.

Bon et puis la scène du meurtre avec le cul. Il fallait la sortir celle là. J'ai ri...